Links/Liens

Bonjour, amis drôles et joyeux! Vous me connaissez, je suis l’étonnant et admirable Marcel Marmotte, dont l’ineffable talent permet non seulement l’apparition de galeries admirablement étayées, mais également de longs tunnels qui font le lien d’un monde à une autre! Visitez donc ces couloirs qui vous mèneront vers d’autres sites, passionnants!

Les dessinateurs, infographisteurs et autres peinturlureurs

Frank Frazetta: le plus grand peintre actuel, et puis c’est tout. God bless him forever.

Peter de Sève:
chapeau bas devant cet admirable dessinateur au trait juste et vraiment drôle. Un des concepteurs de Ice Age. Du dessin pur.

Sparth:
pas un infographiste ne tremble de stupeur et de respect en entendant le nom de notre bien français Nicolas Bouvier, alias Sparth, être humain réincarné en tablette graphique, et surtout formidable illustrateur. Il est parvenu à passer derrière Siudmak sur les couv’ de Dune sans se taper la honte. A part Vatine, personne d’autre n’aurait pu.

Berni Wrightson: Jones, Kaluta, Smith, Wrightson. See what I mean? Just Rock and Roll with a pencil.

Sergio Toppi: L’âme sacrée de la plume. L’épée, quoi. Le cador: j’suis objectif, on parlera encore de lui dans cent ans.

Siudmak: Wojtek est son prénom. Extra-terrestre est son espèce. Maître est son art.

Dylan Cole: Hey Dylan, matte-painting is YOUR art now.

Jim Murray
: après le choc Frazetta, je pensais que pas un seul peintre de fantasy ne parviendrait encore à m’impressionner. J’avais tort. Accrochez-vous, c’est du très très très lourd.

Wayne Reynolds
: Sans atteindre le niveau de Murray, Reynolds est un costaud, un des meilleurs artistes de Magic The Gathering.

Moebius: ouvrez la porte. Vous ne reviendrez pas.

Achdé:
le nouveau dessinateur de Lucky Luke a la bonté de laisser quelques commentaires ici-même. Allez donc faire de même sur ses splendides caricatures et croquis! Un cow-boy, un vrai. Tuco, tais-toi et creuse.

Maester: boxe, boxe, le disciple de Gotlib a du punch aussi.

Laure:
petite génie de la maquette, du livre pour enfants, doodlemane et super gentille.


Les autrechoseurs
Loko: chanteur, rockeur, faiseur de mondes en bleu et noir, j’ai pas mal de choses en commun avec lui sous le nom de “L’Aube”, “Le cri”, “Engo & Indio”…Délice Urbain: ma femme fait merveilleusement bien la cuisine. Ce n’est là qu’une qualité parmi un ou deux milliards d’autres.

Prince:
le site officiel du Kid de Minneapolis est actuellement fermé. Ceci n’est donc qu’un petit rappel à ceux qui se demandent qui pourrait bien être le plus grand musicien et chanteur actuel. C’est lui qui peut sauver la musique qui croule sous le joug du commerce et du téléchargement illégal. Ca ne vaut rien si ça ne swingue pas. Lui, il swingue. We gon make it funky!

Plus de MATHIAS!

My deviantart: http://mathias-art.deviantart.com/, vous n’y trouverez rien de nouveau, si ce n’est que je commente mes dessins en anglais, et que ça doit bien les faire marrer, les anglais.

Art of Mathias: ce blog que j’ai un peu trop délaissé ne présente rien de plus qu’ici, mais il me permet un meilleur référencement image dans google. Alors, hein…